Ce sont les soldes jusqu'au 31 janvier
Nous vous souhaitons une excellente année 2023
Trustpilot

Attention, il s'agit d'une prévente organisée entre le samedi 24 juillet 9h et le mercredi 28 juillet à 21h.

 

Conditions générales de vente

  1. Définition et champ d’application des conditions générales

Le vendeur : L’EMPIRE GEEK, Route d’Ottignies 11, 1380 Lasne-Chapelle-Saint-Lambert.

L’EMPIRE GEEK fonctionne par l’intermédiaire de la coopérative d’activités Azimut, 42/15 Rue de Monceau-Fontaine, 6031 Monceau-sur-Sambre, Belgique, TVA BE 0467 278 593. La scrl Azimut agit uniquement en tant que centre de facturation pour le nom et le compte de L’EMPIRE GEEK. L’EMPIRE GEEK n’est pas mandaté pour engager Azimut de quelle que manière que ce soit. En aucun cas, Azimut n’est partie à la convention conclue entre Le Vendeur et l’Acheteur. Azimut n’assume donc aucune obligation, ni aucune responsabilité en ce inclus, sans que cette liste soit exhaustive, les responsabilités relatives aux conventions entre L’EMPIRE GEEK et l’Acheteur, aux informations et services offerts et prestés par L’EMPIRE GEEK, aux traitements des données par L’EMPIRE GEEK et à la mise à disposition du site de L’EMPIRE GEEK.

L’EMPIRE GEEK  s’engage à signer une nouvelle convention de collaboration reprenant ses propres coordonnées BCE dès la fin de convention d’accompagnement et de mise en situation réelle qui le lie avec Azimut. »

Le client ou les clients : toute personne physique ou morale qui contractent avec le vendeur pour acheter ses produits/services.

Sauf conventions contraire écrite, les présentes conditions générales sont applicables à toutes les opérations et relations entre le vendeur et ses clients.

Le vendeur se réserve le droit de changer les présentes conditions générales.

 

  1. Droit de rétractation

Le client particulier peut renoncer à son achat sans justification dans un délai de 14 jours calendrier à partir du lendemain du jour de livraison.

Seul le prix d'achat et les frais d'envoi seront remboursés. Les frais de retour sont à charge du client. Les envois en contre remboursement seront refusés.

Le remboursement se fera dès réception de la marchandise. Celle-ci devra être envoyée dans un délai de 14 jours à partir de la date de réclamation. Il est à charge du client de conserver une preuve de renvoi.

Les articles devront être renvoyés dans leur état d'origine. Les boîtes scellées ne peuvent avoir été descellées.

Veuillez nous contacter par e-mail (info@empiregeek.be) afin de faire valoir votre droit de rétraction. Vous pouvez utiliser le formulaire ci-joint.

 

  1. Garantie

Vous bénéficiez de la garantie légale de 2 ans pour vos achats. Veuillez nous contacter par e-mail (info@empiregeek.be) en cas de problème.

Cette garantie ne couvre pas la mauvaise utilisation, l’usure normale ou une réparation faite par le client ou un tiers.

 

  1. Disponibilité

Il s'agit d'une prévente, les articles seront commandés chez notre fournisseur le jeudi 29 juillet et expédiées entre le mercredi 4 Août 2021 et le mercredi 11 Août 2021.

 

  1. Paiement et Prix

Le paiement (qui est sécurisé) se fait au moment de la confirmation de votre commande via PayPal.

Les prix sont affichés en Euro, toutes taxes comprises (TTC) et hors frais de transport.

Les offres et prix sont valables le jour de la consultation du site et peuvent être modifiés à tout moment. Les éventuelles modifications tarifaires n’entrent pas en compte pour les commandes en cours.

 

  1. Livraison

Les articles seront commandés chez notre fournisseur le jeudi 29 juillet et expédiés entre le mercredi 4 Août 2021 et le mercredi 11 Août 2021.

Pour les livraisons en point relais, la sélection du point relais se fait après le paiement.

Nous livrons dans les pays suivants : Belgique, France, Luxembourg, Pays-Bas et Allemagne.

Les prix et délais de livraison sont indiqués dans la section livraison disponible sur le site. Les délais indiqués le sont à titre indicatif et ne sont donc pas contractuels.

 

  1. Confidentialité et vie privée

Nous collectons les données personnelles de nos clients. Vous trouverez plus de détails à ce sujet dans la section vie privée et politique de cookies disponible sur le site.

 

  1. Responsabilité

Les photos présentes sur le site ne sont pas contractuelles. Notre responsabilité ne peut donc pas être engagée en cas différence entre la dite photo et le produit que vous recevez.

Notre responsabilité ne peut également être engagée en cas d'impossibilité d'exécuter le contrat suite à un événement majeur tel qu'une grève générale, un incendie, une inondation, une catastrophe naturelle, une guerre, une guerre civile, un attentat, un lock-out, une épidémie ou une pandémie.

 

  1. Litiges

Les lois applicables sont les lois belges et toute contestation se fera devant les tribunaux de l’arrondissement judiciaire de Nivelles.

Voici un lien vers la plateforme européenne de règlement en ligne des litiges :

https://ec.europa.eu/consumers/odr/main/index.cfm?event=main.home2.show&lng=FR

RETOUR AU SOMMET